Soutenez les startup au concours Clean Tech 2015

Soutenez les startup TUBA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clean Tech Open France, Bpifrance, la Mission French et la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Economie organisent un concours en ligne et ouvert à tous pour désigner 13 startup qui représenteront la French Tech lors de la COP21, à Paris en décembre.

Le concours est une opération parrainée par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique pour mettre en avant les startups des cleantech à l’occasion de la conférence mondiale sur le climat, COP 21.

Parmi les 150 startup sélectionnées, le TUBA soutient 4 startup ayant des liens forts avec nous. Adhérents, partenaires, participants actifs aux événements ou utilisateurs du lieu, nous sommes fiers de leur sélection!

 

Il s’agit de:

ForCity

 

For City: For City développer des outils d’aide à la décision et de simulation urbaine grâce à une plateforme de modélisation systémique et 3D.

 

Ogga

 

OGGA: OGGA développe un produit nommé Eco Touch, qui régule la consommation d’énergie domestique

 

 

GreenOn

Green On: Green On fournit et opère des flottes de vélos et vélos à assistance électrique (VAE) partagés et attribués pour applications privatives, touristiques et grand public.

 

Karos

Karos: Karos est une solution de covoiturage urbain de courte distance pour vous simplifier la vie au quotidien.

 

 

Vous aussi soutenez les en votant pour elles!

http://lespepitestech.com/concours-clean-tech-2015

 

 

 

 

Please follow and like us: