Chargement Évènements

[HACKATHON] Amélioration de la couverture vaccinale

Dans le cadre d’un partenariat, nous co-organisons avec l’assciation Just One Giant Lab (JOGL) un événement de collaboration pluridisciplinaire, le 21 novembre 2019 au TUBA. Il prendra la forme d’un hackathon, gratuit et ouvert à tous.

Cet évènement vise à mettre en action des communautés de professionnels de santé avec des chercheurs en sciences humaines, des data scientistes, des développeurs, des designers, des professionnels de la communication, autour de 2 axes majeurs : l’accès à la vaccination et l’hésitation vaccinale.

Son objectif est de faciliter l’émergence de projets et réflexions répondant aux besoins des acteurs de l’écosystème lyonnais en vue d’améliorer la couverture vaccinale, dans une dynamique d’intelligence collective ancrée dans une approche territoriale et d’open science.

 

Les meilleurs projets seront récompensés à la fin de la soirée et l’ensemble des projets seront rendus visibles sur la plateforme collaborative de JOGL. Ils pourront continuer à se développer avec le soutien de ses communautés et recevoir de nouveaux prix en décembre, dans le cadre du programme Co-Immune.

 

Afin que les travaux émergents répondent efficacement aux enjeux actuels de la vaccination, du territoire lyonnais et soient complémentaires aux dynamiques portées par les pouvoirs publics, nous cherchons à impliquer l’ensemble des acteurs concernés par le sujet ainsi qu’une large communauté de participants pouvoir mettre à profit leurs compétences sur ces enjeux de santé publique.

Si vous deviez être intéressé-e, voici le lien d’inscription : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-sprint-co-immune-repondre-aux-enjeux-de-la-vaccination-jogl-tuba-80830525277

 

Organisateur

JOGL

Lieu

TUBÀ
145 cours Lafayette
Lyon, 69006 France
+ Google Map
Téléphone :
04 26 07 63 76
Site Web :
www.tuba-lyon.com