Le déclencheur de rencontres immobilières, spécialiste de la mobilité géographique

C’est qui ?

Pour moi, une startup, c’est… »Une entreprise pionnière innovante à fort potentiel de croissance. Nous explorons les usages actuels et, grâce à l’utilisation de nouvelles technologies et les retours d’expérience, nous développons une activité sur un marché nouveau. Notre spécificité : l’agilité, la créativité et l’ingéniosité. » Nelly Duong, CEO

C’est quoi ?

Home in Love est une innovation technologique, d’usage et de processus destinée à accompagner les mobilités géographiques au sein des entreprises. Leurs collaborateurs ont de moins en moins de temps pour chercher un logement, sont de plus en plus connectés et à la recherche de solutions simples, pratiques et efficaces. Il possède un algorithme innovant, Emma, une intelligence artificielle qui calcule le bien correspondant le plus au profil sociologique, aux besoins et au style de vie des demandeurs. L’objectif est d’aider et faire apprendre aux usagers où, comment, et quoi chercher, en fonction de leur demandes et de leurs besoins. Le business model repose sur des commissions variables et sur les services.

Pourquoi ?

Home in Love représente une véritable opportunité pour les entreprises qui doivent accompagner leurs collaborateurs n mobilité professionnelle ou nouveaux embauchés dans la recherche de logement. Home in Love s’occupe de tout pour un gain de temps et une augmentation de l’efficacité grâce à des outils de nouvelles technologies et des données environnementales disponibles (Big Data)

 

  • Incubé chez Rhône-Alpes Pionnières
  • Soutenu par la CPGME for Startup
  • Finaliste de plusieurs concours, dont le concours Lyon Startup, Concours de l’entrepreneur de l’année du L_VE en 2015, du Startup Day by Orange en 2016,…
  • Lauréat du Prix des Innovateurs Arcelor Mittal en 2016
  • Soutien financier : Innovizi Emergence, BPI Bourse French Tech Emergence (2016)

Please follow and like us:
ekWateur
Next Post