Logo Tuba

Chargement

La location d’un ou plusieurs bureaux au TUBÀ comprend systématiquement un accès 7j/7 24h/24 au lieu, l’accès à l’imprimante et au réseau WiFi, la fourniture de thé/café, un accès aux différentes salles de réunion, la possibilité de privatiser l’espace grand public du TUBÀ pour organiser un évènement une fois par mois (en soirée), une mise en visibilité de votre structure dans le lieu (panneau de signalisation, supports de communication etc.) et la mise en réseau avec l’écosystème TUBÀ (TUBÀ s’engage à présenter votre structure à chacune des personnes venant visiter le lieu : partenaires adhérents, prestataires, collectivités, partenaires écosystème / l’opportunité de présenter votre solution dans le cadre de visite de délégations et / ou services innovations de grands groupes).

les différents formats d’hébergement

Quartier Général : Open Space

Au rez-de-chaussée du TUBÀ, un open space de 30 place permet l’accueil de structures travaillant sur la thématique de l’urbain. Le mobilier (bureau, chaise, caisson) est fourni par TUBÀ sous ce format de location.
Retrouvez les équipes du TUBÀ, Yoyo, Beta.gouv, Pim Mobility et Viensvoirmontaf.

quartiers génér’haut : Open space et bureaux fermés

Au premier étage du TUBÀ, 2 types d’offres : un 2nd open space de 10 places et 12 bureaux fermés de tailles variables. L’open space est accessible dans les mêmes conditions que celui du rez-de-chaussée tandis ainsi que les bureaux fermés ne sont pas meublés.
Retrouvez Singa, Erasme, Neovya, eRHgo, Entourage, Solyft & E-demain, Neoyva, Probonolab, Les Canu’mériques et l’Institut Télémaque.

IlS SONT HÉBERGÉS AU TUBÀ :

ils sont passés par là :

Newsletter
*